Réclamation habitation

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Si vous avez besoin d'assistance immédiate, par exemple en cas de dégât d'eau ou d'incendie, composez le  1 866 727-3011

Identification et coordonnées

Qui êtes-vous?

Qui est le titulaire de la police?

Il s'agit de la personne dont le nom apparaît à la première page du contrat d'assurance.
Où trouver le numéro de police?

Le numéro de police est inscrit dans le coin supérieur droit de votre contrat d’assurance.

Souhaitez-vous qu'un accusé de réception soit envoyé au titulaire de la police?

Si oui, fournissez son adresse courriel.

Avec qui devons-nous communiquer pour le suivi de cette réclamation?

Description du sinistre

Où le sinistre s'est-il produit?

Quand le sinistre est-il survenu ou quand avez-vous constaté les dommages?

À quel moment de la journée l'incident est-il survenu?

Que s'est-il passé?

Quelle est l'étendue des dommages?


Détaillez les dommages en précisant par exemple les biens, les matériaux, la pièce ou l’étage touchés.

Documents complémentaires

Si vous avez des photos, un rapport de police, un constat amiable ou tout autre document pertinent à nous transmettre, joignez-les ci-dessous. (opt).

Les formats acceptés sont JPG, PNG et PDF.  Maximum de 5 Mo par fichier et de 20 Mo au total.